Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pendant ce temps là à Bourail ?

Course jeunes :

Les jeunes champions de Tina Kidz ont affirmé leur potentiel. Nils Lambo gagne haut la main avec le sourire chez les 8 ans et Maxence Martin prends la 2ème place avec un pit-stop pour baisser la selle parce que « c’est pour rouler plus vite dans les racines » selon les dire du jeune garçon. Thibo Martin prend la deuxième place chez les benjamins.

Championnats XC:

Circuit 4,2 kms : très technique (divers, racines, rochers, passage dans un lit de rivière.). Excellent

1 titre de champion pour le club par Trantoulette !

Hommes

Cadets : 1 Lucas Villelongue (CCN HP7)  2 Antoine Jameux (ACLN)  3 Noé Bernardin (VTT Passion)

Master 1 : A noter la belle troisième place de Franck « ratatouille » Cadiou derrière David Esposito du VCC et Patrick Courtine du CSB

Master 2 : 1 Sylvain Florio (VCC Mt Dore)  2 Patrick Trantoul (VTT Passion)  3 Lionel Radigue (CMO La Foa)  4 Thierry Chenevrier (VTT Passion)

Femmes :

Cadettes : 1 Ornella Trantoul (VTT Passion)  Manon Fluxa (VTT Passion) qui participait à sa première course.
Senior  Master : 1 Anouk Vanommeslaeghe (Ouenghi SA)  2 Nathalie Viratelle (VCC Mt Dore)  3 Béatrice Gauchet (VTT Passion)  4 Maeva Firuu Villelongue (VTT Passion)

Championnats de D.H. :

Le championnat de Descente s’est effectué sur une piste privilégiant la vitesse avec des pointes allant jusqu’à 70kmh pour certains (C’est Garmin qui l’a dit). Le spectacle est aussi venu des jeunes espoirs de la discipline, Maxence Martin a démontré que le courage n’attendait pas le nombres des années et prendra toutes les difficultés de la piste comme les plus grands ce qui lui vaudra un podium d’honneur. Le jeune Thibo se collera quand à lui à moins d’une dizaine de secondes du virtuose Mathis Aita du Vcc Mont dore de 2 ans son ainé pour s’octroyer la seconde place au Scratch jeune. La relève est donc là.
Chez les seniors Robin Frogier et Ben Toudic ont dès le début surclassé la compétition, Ben Toudic laissera le titre lui échapper à la suite d’une chute au pied de l’arrivée mais sans se laisser abattre il réussira à garder sa 2ème place  malgré tout.
Nos nouveaux champions sont :
Robin Frogier Chez les Seniors
Mike Fat chez les cadets
Notons la performance de Thierry Chenevier qui devient Vice-Champion Master de Calédonie
un grand Merci Au CS Bourail pour l’organisation de ce beau we de VTT.

CONNEXION

Pas encore de compte ?

Cliquez ici pour créer un compte