sportif mais toujours convivial

Week-End Famille à Netcha

20201114_085433

Un week-end famille a eu lieu ce samedi 14 et dimanche 15 novembre à Netcha.

Samedi matin, 8 « papas » se sont élancés sur la sortie Vanessa, 29 kms, 700D+, pendant que le reste de la troupe, composée de 12 joyeux lurons, dont 7 enfants, partait sur la découverte des pistes vertes 1 et 2, pour une boucle globale de 11,5 kms.

Au retour, une baignade rafraîchissante, avant un pique-nique bien mérité. L’après-midi a encore permis de profiter de la rivière, avec des activités en tout genre: kayak, crampes, baignade, le tout dans la convivialité légendaire du club, ainsi qu’un atelier « school kids » pour les 4 jeunes qui étaient encore motivés pour faire du vélo !

Le soir, la plancha était à l’honneur, toujours aussi bon!

Dimanche, tout le groupe, composé de 16 cyclistes, s’est élancé sur la piste 8, pour 9,5 kms de bonheur :)Évidemment, à l’arrivée, la rivière a été à nouveau prise d’assaut par l’ensemble du groupe 🙂

Merci à Cynthia et Pearl pour l’organisation de cette sortie familiale et au club pour la prise en charge du camping et du repas du soir. En espérant qu’il y ait encore plus de jeunes VTTistes les années prochaines pour cette sortie très conviviale !!

Partager sur facebook
PARTAGER SUR FACEBOOK
Partager sur twitter
PARTAGER SUR TWITTER
Partager sur email
ENVOYER PAR EMAIL
Partager sur print
IMPRIMER

Recherche

CONNEXION

Pas encore de compte ?

Cliquez ici pour créer un compte