Week-End à Deva

Le week-end du 6 octobre, Delphine et Laura ont coordonné un super petit week-end VTT et détente à D?va.

Ca a commencé le vendredi soir par un repas convivial au CAP. Samedi matin départ 9h00 pour une rando de 23 km à partir du Champ Barbier (le site déporté de la méga), 17 participants étaient au rendez-vous. Grâce à Jima, Francky Ratatouille et Dom Terrier (nos responsables parcours Méga 2018) nous avons fait un mixte du 26 et du 45 km avec une visite guidée et exclusive de la « vallée du quad brûlé ? ». Sortie sans bobo mais avec 3 crevaisons.

Retour au CAP à 12h30 pour partager un pique-nique au bord de mer. Après-midi libre entre la sieste, marche, pumptrack et enduro selon les envies.

On soulignera le courage des 5 participants à la petite nocturne qui ont affronté dignement crevaisons et manque de sens d’orientation…

Après l’apéro avec cours d’astronomie sur la plage, nous avons partagé un agréable repas autour de la plancha avec les accompagnements de chacun.

Le dimanche départ à 8h00 du CAP pour une rando de 30 km avec 17 participants. Nous avons slalomé entre les niaoulis des vallées des cannes, vallées taro, et d’autres vallées dont nous n’avons pas eu le temps de noter le nom tellement ça a bien roulé. Retour au CAP vers 11h30 pour une petite baignade et un pique-nique.

Vivement la prochaine qu’on remette ça ! Merci aux guides ouvreurs, aux GO qui ont assuré la logistique et à tous les présents, et en particulier ceux qui ont préparé les super salades et desserts !

Partager sur facebook
PARTAGER SUR FACEBOOK
Partager sur twitter
PARTAGER SUR TWITTER
Partager sur email
ENVOYER PAR EMAIL
Partager sur print
IMPRIMER

CONNEXION

Pas encore de compte ?

Cliquez ici pour créer un compte