NOUVILLE : un terrain de jeu pour l’Enduro

Nous sommes nombreux a profiter des pistes de Nouville, le super sourire en descende et la langue qui pend en montée (sauf pour ceux qui ont un VAE).

Depuis quelques mois, il y a de nouvelles pistes. Aujourd’hui on compte 6 tracés de difficultés différentes. Chacune de ces pistes a nécessité un nombre d’heure  de travail conséquent. Chaque semaine, Stephen et Bruno (et quelques mains supplémentaires) vont, sur leur temps libre, créer, entretenir, améliorer les pistes Nouville pour que nous, jeune et moins jeunes riders, nous puissions nous amuser.

VTT Passion utilise ce terrain pour organiser des compétitions d’Enduro et de DH. C’est pour cela que nous participons à l’entretien soit avec des bénévoles soit financièrement.

Dernièrement les départs de la piste 1 et 2 ont été modifiés pour avoir des tables, des sauts et du frisson. C’est VTT Passion qui a financé la mini pelle ; ce qui a permis d’avoir de la nouveauté pour la DH du 3 juin 2018.

Si vous aussi vous voulez que Nouville reste un super terrain de jeu 2 solutions :

  • Soit vous pouvez participer à l’entretien, le 2ème mercredi de chaque mois après le travail, avec vos gants et votre bonne volonté. Pour cela, prévenez Stephen quelques jours avant par SMS pour qu’il organise le travail.
  • Soit il y a la NOUVILLE-BOX chez IMPACT (l’argent collecté sert pour l’achat de matériel pour Nouville)
Partager sur facebook
PARTAGER SUR FACEBOOK
Partager sur twitter
PARTAGER SUR TWITTER
Partager sur email
ENVOYER PAR EMAIL
Partager sur print
IMPRIMER

CONNEXION

Pas encore de compte ?

Cliquez ici pour créer un compte