Suivez le guide à DEVA (13 et 14 juin)

Le samedi 13 juin 2015

Sophie et moi (reconnaissances effectuées aussi avec Franky ), nous vous proposons un parcours de 48 km, qui reprend quelques passages de la Mégarando 2010, avec de nombreuses variantes et des petites surprises. Ce parcours est de niveau noir avec un dénivelé de 770 mètres. Par contre, pour offrir cette ballade à un plus grand nombre, nos ardents vttistes pourront se contenter d’une boucle de niveau rouge de 32 km et de 430 mètres de dénivelé positif, alors que les plus courageux enchaîneront par une boucle de 16 km supplémentaires. De belles montées, de beaux points de vue, des belles descentes, de jolis single tracks sont au programme associés à une diversité de paysage, que seul le Domaine Deva peut nous et vous offrir.

Le dimanche 14 juin 2015

Une ballade de 20 km, avec du single track en veux tu et bien en voilà. Nous reprenons en partie le tracé du XDeva. Le dénivelé positif reste peu important. Je classerai cela de niveau bleu foncé, de la technique et du pilotage au menu.

Pour l’hébergement, nous proposons un spot magnifique en bord de mer, éloigné de toute civilisation intempestive… On peut faire la fête jusqu’à pas d’heure…
Cela reste des baraquements précaires (campement sauvage) mais corrects, par contre les gens devront apporter leur table et leurs chaises, de l’eau pour les douches, la vaisselle et se réhydrater + lampes et groupes électrogènes. Cela reste du camping sauvage. Il faudra donc des tentes + matelas (une dizaine de places de couchage dans les baraquements).
Nos adhérents gèrent le pique-nique des samedi et dimanche midis et le petit déjeuner du dimanche matin. Nous nous faisons livrer le repas du samedi soir.

Le CSB est associé, bien entendu, à cette sortie.

Partager sur facebook
PARTAGER SUR FACEBOOK
Partager sur twitter
PARTAGER SUR TWITTER
Partager sur email
ENVOYER PAR EMAIL
Partager sur print
IMPRIMER

CONNEXION

Pas encore de compte ?

Cliquez ici pour créer un compte